Le stade R.U.C à l'heure du l'Boulevard
Le stade R.U.C à l'heure du l'Boulevard
Pour la première partie du festival L’Boulevard (14-16 septembre), les festivaliers ont découvert des jeunes musiciens en herbe lors de la compétition « Tremplin ». Un terrain de jeu idéal pour notre photographe Yassine Toumi. Immersion.
-
Voir le diaporama
Arborant un maillot du Raja, un jeune casaoui encourage son voisin en compétition pour le premier jour du concours "Tremplin" consacré au rap-hip/hop. Crédit : Yassine Toumi/ TelQuel.
-
Voir le diaporama
Hué par le public, la riposte d’un artiste kénitri en compétition. Crédit : Yassine Toumi/ TelQuel.
-
Voir le diaporama
Sur le gazon battu du stade R.U.C., passionnés de rap et de hip-hop se sont retrouvés pour une après-midi musicale ensoleillée. Crédit : Yassine Toumi/ TelQuel.
-
Voir le diaporama
Coiffures peu communes et styles vestimentaires différents, pour l'occasion les festivaliers osent les looks originaux. Crédit Yassine Toumi/ TelQuel.
-
Voir le diaporama
Une fois les portiques de sécurité dépassés, l'immersion dans une autre dimension est garantie. Bienvenue dans le monde des inconditionnels de musiques extrêmes. Crédit : Yassine Toumi/TelQuel.
-
Voir le diaporama
Dimanche, un artiste en compétition "Tremplin Fusion" porte la célèbre tenue orange des prisonniers de Guantánamo. Un clin d’œil certain à la série américaine Orange is the new black. Crédit : Yassine Toumi/ TelQuel.
-
Voir le diaporama
D’autres jeunes fument et se reposent, en attendant la aïta Rock du groupe Abda Express. Crédit : Yassine Toumi/ TelQuel.
-
Voir le diaporama
Les spectateurs n’ont pas le temps de se refroidir que la voix inclassable de Sihame Mesfiouia, du groupe Abda Express, prend déjà le relais. C’est parti pour un voyage en plein cœur de l’art de la aïta. Crédit : Yassine Toumi / TelQuel.