Othman El Ouazzani : “L’influence est un marché estimé à 3 milliards de dirhams au Maroc”

Co-auteur de “Digitrendz”, première étude indépendante marocaine sur les tendances digitales chez nos concitoyens, et notamment l’influence, Othman El Ouazzani est spécialiste en stratégie marketing et insights. Il décrypte les résultats de cette enquête, menée entre janvier et mai 2022, auprès de 3000 personnes âgées de 13 à 65 ans, toutes catégories socio-professionnelles confondues, issues de toutes les régions du Maroc.

Par

DR

 

TelQuel : Vous révélez dans votre étude que 75% des Marocains suivent des influenceurs sur les réseaux sociaux. Qui sont les plus suivis ?

Du côté des hommes,…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter