L’agence Influencia, 1ère Agence 100% dédiée au conseil en Marketing d’influence au Maroc, vient d’être primée « meilleure campagne d’influence », lors de la 5ème édition des Impériales, tenue récemment à Casablanca. Un événement d’envergure qui récompense les professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital au Maroc.
Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.
En effet, il s’agit de la dernière campagne estivale lancée par Coca-Cola sous le nom de « Berred Sayfek », et menée par Influencia, faisant appel à de grands influenceurs et artistes du Royaume : Manal Benchlikha, Rabii Skalli, Ahlam Zaimi, Fatima Zahra El Ibrahimi, Safia Tazi, Salwa Anlouf, Omar El Mekkaoui, Meryem Asouab et Taha Essou qui a tourné un vlog “Behind the scenes”.
Cette campagne a battu des records avec plus de 50 millions de vues sur l’ensemble des réseaux sociaux depuis son lancement en 2021 et ce, grâce à une stratégie 100% créative menée par Influencia, qui a été le chef d’orchestre de cette action, mobilisant tous les canaux numériques pour faire de cette opération un vrai succès.
Notons que Influencia est la première agence à recevoir l’étoile de la meilleure campagne d’influence, preuve de la performance de ses stratégies et outils qui assurent le meilleur impact.
Influencia a également remporté le prix de la « Meilleure campagne d’influence », lors des Impériales 2019, grâce à la bonne performance de sa campagne avec la marque Pantene.