Après l’expérience du mensuel “Kalima” fermé en 1989, le publicitaire Noureddine Ayouch investit de nouveau dans les médias, en lançant Sawt.ma, un portail 100 % digital. Sa ligne éditoriale est fidèle aux valeurs du collectif qu’il avait cofondé en 2003 : défendre les libertés et la démocratie.
Chassez le naturel, il revient au galop. En 1986, le publicitaire Noureddine Ayouch s’est lancé dans l’univers des médias en fondant le mensuel féminin Kalima. Une revue avant-gardiste, inscrivant alors le rôle des femmes dans le développement socioculturel du pays, et un engagement pour les…
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ?
Se connecter