Le TelQuel de Ahmed Réda Chami

Pour Ahmed Réda Chami, président du Conseil économique social et environnemental (CESE): “Les premières années furent tumultueuses mais la persistance des équipes a permis au newsmag de s’épanouir, de résister.”

Par

TNIOUNI/TELQUEL

En ma qualité de  fondateur de TelQuel parmi d’autres, je suis ravi que ce journal fête ses 20 ans. Les premières années furent tumultueuses mais la persistance des équipes a permis au newsmag de s’épanouir, de résister.

Grâce à sa ligne éditoriale indépendante et rigoureuse, TelQuel a pu se distinguer dans le paysage médiatique marocain. Les directeurs de publication qui s’y sont succédé ont chacun apporté leur pierre à l’édifice, permettant au magazine de porter une critique objective aux événements politiques, économique et sociétaux du pays. Une critique tournée vers le développement du Maroc.

C’est cela qui a permis au magazine de se pérenniser et de constituer une voix singulière qui perdure. Cette ligne est un gage de démocratie pour le pays. Je souhaite donc longue vie à TelQuel.

article suivant

Pfizer et J&J travaillent, comme Moderna, sur une version du vaccin anti-Covid contre Omicron