Le média français Brut se lance au Maroc

Misant sur l’internationalisation, déjà présent sur quatre continents, le média Brut se lance à la conquête de l’Afrique et ouvrira prochainement des bureaux dans cinq pays dont le Maroc. 

Par

BERTRAND GUAY/AFP

Avec une valorisation approchant les 300 millions de dollars, le média Brut est devenu l’un des plus influents au monde pour les millenials, sa principale cible. Une stratégie d’internationalisation qui a payé, notamment grâce à un format 100 % vidéo, adapté aux réseaux sociaux. Lancement de plusieurs bureaux sur le continent africain, d’une plateforme de streaming et levée de 75 millions de…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter