Brahim Bouhlel et Zbarbooking poursuivis en état d’arrestation, mandat d’arrêt international à l’encontre de Hedi Bouchenafa

Les ennuis judiciaires s’enchaînent pour les “humoristes” auteurs de la vidéo humiliante et sexiste tournée Marrakech. Brahim Bouhlel et Zbarbooking sont poursuivis en état d’arrestation, tandis qu’un mandat d’arrêt international a été émis à l’encontre de Hedi Bouchenafa.

Par

L'acteur Brahim Bouhlel. Crédit: Capture d'écran

Nouveaux rebondissements dans l’affaire des humoristes poursuivis dans le cadre de la vidéo de Marrakech. Selon Me Mourad El Ajoutti, président du Club des avocats du Maroc, le procureur du roi à Marrakech a décidé de poursuivre l’acteur franco-algérien Brahim Bouhlel et le snapchatteur franco-marocain Zbarbooking en état d’arrestation.

Un mandat d’arrêt international a également été émis à l’encontre de l’acteur franco-algérien Hedi Bouchenafa, qui a quitté le pays pour la France quelques heures seulement après le début de la polémique.

Pour rappel, le soir du 4 avril, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par les trois comédiens a provoqué un tonnerre d’indignation sur la Toile. Dans cette séquence tournée à Marrakech, ils mettaient en scène des enfants marocains, les qualifiant en voix off de termes humiliants.

à lire aussi

article suivant

Les humoristes Brahim Bouhlel et Zbarbooking condamnés à un an de prison dont huit mois ferme