Yasmine Benhamou, entrepreneure culottée

Issue du milieu de l’événementiel, Yasmine Benhamou s’est appuyée sur sa fibre entrepreneuriale et féministe pour lancer Madame Olympe, une marque marocaine de culottes menstruelles à base de tissus naturels.

Par

Yasmine Benhamou
Yasmine Benhamou. Crédit: DR

Quand elle débarque à Casablanca il y a dix ans, Yasmine Benhamou, fraîchement sortie d’école de commerce et diplôme de marketing en poche, se lance tous azimuts dans le milieu de l’événementiel dans la capitale économique, “une ville bruyante, qui bouge, comme moi”, confie la jeune femme de 31 ans. Télé, concerts, festivals… Yasmine Benhamou fait ses premières armes professionnelles…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter