TelQuel lance une offre d’abonnement à 0 DH

Chez TelQuel, nous croyons qu’en cette période de crise, encore plus qu’en temps normal, chacun, indépendamment de ses moyens financiers, a droit à une information indépendante et de qualité, permettant de mieux comprendre la situation que nous vivons.

Par

Pour cela, TelQuel lance une offre d’abonnement à 0 DH, destiné aux personnes qui souhaitent s’informer mais dont la situation financière actuelle ne permet pas de souscrire à une de nos formules d’abonnement. Aucun justificatif ne sera demandé. Aucune question ne sera posée.

Cette offre est valable pour un abonnement digital d’un mois, renouvelable si la crise se prolonge, et permet d’accéder à l’ensemble de nos contenus : articles sur le site et magazine.

En conséquence, à partir de ce vendredi 27 mars, notre contenu premium, articles sur le site et magazine, redevient accessible uniquement à nos abonnés.

Vous pouvez contribuer à nos efforts pour fournir un journalisme indépendant, de qualité et pour le rendre accessible à un maximum de lecteurs en vous abonnant à une de nos formules payantes : formule intégrale, digitale et étudiant (cliquez ici). Vous pouvez aussi souscrire à un abonnement de soutien (cliquez ici pour découvrir nos nouvelles offres).

Mise à jour: cette offre est désormais terminée

article suivant

Drive-In Festival : un cinéma en plein air sur la corniche casablancaise