L’arrivée de Meghan Markle, toute de rouge vêtue, et du Prince Harry à l’aéroport de Casablanca, samedi 23 février vers 21 heures, a déjà fait le titre des tabloïds Britanniques, qui parlent d’un « plane drama« . Et pour cause : le vol Royal Air Maroc est arrivé avec près d’une heure de retard du Royaume-Uni.
The Duchess of Sussex is wearing Valentino as she arrives in Morocco #RoyalVisitMorocco pic.twitter.com/b2UJXZ9TPm
— Thaís (@cambridgeands) February 23, 2019
Après les inquiétudes des Britanniques quant aux manifestations qui ont eu lieu à Rabat le 21 février, c’est désormais l’état de Meghan, enceinte de 30 semaines, qui fait la une des sites anglophones. La plupart des compagnies aériennes autorisent pourtant les femmes enceintes à voler jusqu’à la 37ème semaine.
Le couple princier a été reçu par l’ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, Thomas Reilly, (qui avait enfilé des chaussettes flanquées d’un drapeau anglais pour la cause) et sa femme. L’ambassade a confié que Meghan et Harry « seront reçus dans la résidence royale » et voyageront en hélicoptère durant leur séjour éclair de deux jours. Demain matin, le couple est attendu à Asni, dans les montagnes de l’Atlas.
British Ambassador to Morocco, @TSAReilly, is having a devil of a time deciding which pair for the #RoyalVisitMorocco. 😂😂😂😂 pic.twitter.com/YTEP15xh3u
— Baby Sussex’s Au Pair🥑🍌 (@freepeeper) February 23, 2019