Meghan Markle et le Prince Harry sont arrivés à Casablanca... avec près d'une heure de retard

 Attendus de pied ferme à 19h55 à l'aéroport de Casablanca, le couple princier est arrivé avec près d'une heure de retard. De quoi attiser les inquiétudes des médias Britanniques.

Par

La twittosphère attendait avec impatience la première photo du couple. Crédit : capture d'écran

L’arrivée de Meghan Markle, toute de rouge vêtue, et du Prince Harry à l’aéroport de Casablanca, samedi 23 février vers 21 heures, a déjà fait le titre des tabloïds Britanniques, qui parlent d’un « plane drama« . Et pour cause : le vol Royal Air Maroc est arrivé avec près d’une heure de retard du Royaume-Uni.

Après les inquiétudes des Britanniques quant aux manifestations qui ont eu lieu à Rabat le 21 février, c’est désormais l’état de Meghan, enceinte de 30 semaines, qui fait la une des sites anglophones. La plupart des compagnies aériennes autorisent pourtant les femmes enceintes à voler jusqu’à la 37ème semaine.

Le couple princier a été reçu par l’ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, Thomas Reilly, (qui avait enfilé des chaussettes flanquées d’un drapeau anglais pour la cause) et sa femme. L’ambassade a confié que Meghan et Harry « seront reçus dans la résidence royale » et voyageront en hélicoptère durant leur séjour éclair de deux jours. Demain matin, le couple est attendu à Asni, dans les montagnes de l’Atlas.

article suivant

Le Marocain, cet être digne