Palmeraie Immobilier passe à une vitesse supérieure et lance Palmeraie 4.0, une innovation inédite de digitalisation de l’expérience client

Palmeraie Immobilier passe à une vitesse supérieure et lance Palmeraie 4.0

La marque de l’immobilier de luxe propose de vivre une expérience inédite à travers ses nouveaux projets La Colline de l’Océan à Casablanca, Les Jardins de la Palmeraie III à Marrakech et Ghandouri Vista à Tanger Palmeraie Immobilier.

palmeraie dev

La marque de l’immobilier de luxe propose de vivre une expérience inédite à travers ses nouveaux projets La Colline de l’Océan à Casablanca, Les Jardins de la Palmeraie III à Marrakech et Ghandouri Vista à Tanger Palmeraie Immobilier.

(Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel)

La nouvelle marque de l’immobilier de luxe du groupe Palmeraie Développement continue sa stratégie de démocratisation de l’accès au luxe et cette fois ci avec une innovation technologique révolutionnaire, une nouvelle génération X.0 introduite pour la première fois et faisant du groupe Palmeraie Développement le leader de l’immobilier du futur.

Il s’agit d’un programme de digitalisation de l’expérience client nommé « Palmeraie 4.0 » qui est déployé à l’occasion du lancement des trois nouveaux projets : La Colline de l’Océan à Casablanca, Les Jardins de la Palmeraie III à Marrakech et Ghandouri Vista à Tanger.

Le programme Palmeraie 4.0 se décline à travers quatre réalisations clés :

– Personnalisation des finitions avec My Palm Home : Le client peut personnaliser ses finitions et choisir la qualité des matériaux avec une immersion 3D pour naviguer à l’intérieur des espaces. L’acquéreur peut aussi choisir ses ambiances et ses couleurs en fonction de son goût et de son budget grâce à des simulations en temps réel.

-Un showroom Phygital : Palmeraie Immobilier met en place un showroom phygital qui intègre les services d’un point de vente physique avec les possibilités du monde digital. Objectif : permettre aux résidents de vivre une expérience unique en s’appuyant sur l’outil de personnalisation des biens, avec une zone d’exposition des matériaux et une zone d’incubation et d’innovation dans les design d’intérieur

-Palm Work : Avec cette application les clients de Palmeraie Immobilier sont informés en temps réel de l’avancement des travaux. Un portail avec accès unique permet d’avoir une visibilité sur la progression des travaux, des encaissements et des échéanciers et toutes autres sortes d’informations liées à l’évolution de leurs acquisitions.

-Palm’s Friends : Il s’agit d’une carte de fidélité offerte aux clients de Palmeraie immobilier qui feront désormais partie de la communauté Palm’s Friends. Cette carte permet de bénéficier de remises sur les produits et services du groupe Palmeraie (Résidence touristique, restaurant, Waky, Golf, SPA…). Elle comprend également un programme de cumul des points de fidélité à chaque consommation. Ces points pouvant être convertis en achat à n’importe quel moment et point de vente du groupe.


Le projet de digitalisation de Palmeraie Immobilier touche l’ensemble de l’organisation de Palmeraie Développement dont les processus se numérisent en vue d’assurer un pilotage intégré sur toute la chaîne de valeur de l’immobilier. Objectif : S’affirmer en tant que leader de l’immobilier du futur.

article suivant

Moulay Hassan en mode décontracté au Palais royal

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.