Hyundai Maroc élue Service client de l’année 2019

Hyundai Maroc est élue, pour la 2e année consécutive, Service Client de l’Année Maroc 2019 dans la catégorie « Automobile ».

(Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel)

Le label Élu Service Client de l’Année Maroc 2019  est un prix qui récompense la qualité des  Services Clients par secteur d’activité depuis février 2007. Cette initiative a vu le jour en France, avec désormais une présence à l’international, notamment en Espagne, au Royaume-Uni et au Maroc.

Cette élection permet de valoriser les Services à la clientèle des entreprises candidates à travers leur évaluation sur la base de divers critères. La compétitivité pousse l’ensemble des entreprises à améliorer la qualité de leur Service Client dans un souci continu de maximisation de la satisfaction clientèle.

L’obtention de ce label d’excellence lors de ces deux éditions consécutives représente la récompense des efforts consentis dans le domaine par Global Engines – Hyundai Maroc pendant plusieurs années. Le Département de la Relation Client de la marque est muni , de tous les outils nécessaires pour mettre en place une démarche d’innovation et de contrôle qualité,  plaçant la relation client au cœur de la stratégie de la marque.

«Nous sommes plus que fiers de cette seconde consécration qui vient conforter notre vision d’amélioration constante de notre qualité de service à tous les niveaux. Ces résultats ne peuvent que nous pousser à redoubler d’efforts pour pérenniser nos standards de qualité dans le long terme, et ce, dans le cadre d’une démarche continue d’amélioration de notre service client à tous les niveaux», a déclaré M. Oussama Berrada Gouzi, Directeur Général de Global Engines.

Les élections du Meilleur Service Client au Maroc sont organisées par l’opérateur indépendant de la Relation Client BSCM (Barométre Service Client Maroc), une entreprise qui produit des études et organise des événements autour du Service Client au Maroc. L’objectif principal de cette action est d’ancrer la culture du Service Client au sein des entreprises marocaines. Les entreprises s’inscrivent volontairement à la compétition. Les lauréats sont ceux qui ont obtenu les notes les plus élevées dans leur catégorie respective avec un minimum de 11,5.

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