L’animateur français Stéphane Plaza en VRP d’Akwa Immo à Rabat – Telquel.ma

L'animateur français Stéphane Plaza en VRP d'Akwa Immo à Rabat

La filiale immobilière du groupe Akwa a fait appel à Stéphane Plaza et son architecte Emmanuelle Rivassoux pour la faire la promotion d’un nouveau projet à Rabat.

Par

DR

Pour faire la promotion de son nouveau projet immobilier à Rabat, le groupe de promotion immobilière Akwa Immo Développement a fait appel à deux célèbres animateurs de la chaîne de télévision française M6. Stéphane Plaza et son architecte Emmanuelle Rivassoux, qui présentent l’émission de home staging « Maison à vendre », seront les 27 et 28 octobre prochains Place des Zaers.

Les deux spécialistes de l’immobilier vont participer à une « opération inédite : aménager des appartements du projet rez-de-jardin en mettant en avant la pièce maîtresse, la terrasse », indique un communiqué diffusé le 9 octobre. L’opération en question sera ouverte au grand public qui pourra y participer en suivant « Place des Zaers » sur Facebook ou sur Instagram, ajoute le document.

Le projet en question, qui sera situé dans le quartier de Dar Essalam à Rabat, est conçu et développé par Akwa Immo Développement et proposera des appartements, de 3 à 5 chambres allant de 120 à 400 m2, à la vente.

Ce n’est pas la première fois que la filiale immobilière du groupe d’Aziz Akhannouch fait appel à ces animateurs pour faire sa publicité. En novembre 2017 déjà, Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux avaient fait le déplacement au Maroc pour faire la promotion du complexe résidentiel « Villas des près » à Casablanca. Le projet, situé à proximité de la route d’Azemmour, est le fruit d’un partenariat entre Akwa Immo Développement et Alliances.

Akwa Immo Développement, « vitrine immobilière d’Akwa  », est présent dans les secteurs de la construction, de la promotion immobilière et de la gestion technique des immeubles à usage professionnel.

article suivant

Accident de train à Bouknadel : le bilan provisoire monte à 7 morts (Santé)

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.