Fayçal Mekouar colistier de Salaheddine Mezouar pour prendre la tête du patronat

Fin du suspens. Ce sera Fayçal Mekouar, actuel vice-président de la CGEM qui se présentera aux côtés de Salaheddine Mezouar pour la présidence de la confédération patronale.

Par

Fayçal Mekouar Crédit: DR

C’est finalement Fayçal Mekouar qui accompagnera Salehddine Mezouar aux élections de la CGEM. Actuel vice-président de la confédération patronale il est aussi PDG de Fidaroc Grant Thornton, un cabinet d’audit, filiale d’une firme internationale.

« Je suis convaincu que nous ferons une bonne équipe pour accompagner tout le travail qui reste à faire. Nous comptons apporter une nouvelle vision au patronat afin qu’il puisse jouer pleinement son rôle dans le développement économique du pays« , nous confie-t-il, confirmant ainsi une information de nos confrères de La Vie Eco.

Aux observateurs qui pointent du doigt le manque d’expérience du tandem dans l’entrepreneuriat, Mekouar répond: « Il faut savoir faire confiance et juger le travail qui sera fait. Nous sommes des hommes d’action« . Selon La Vie Eco, la paire Mezouar/Mekouar aurait dépassé les 100 signatures de parrainage nécessaires.

article suivant

Les détails de la réunion entre Amzazi et les parents d'élèves du privé