A Imintanoute, aux environs de Chichaoua, la police a arrêté un individu suspecté d’avoir battu à mort huit sans-abris dans la région du Souss. L’auteur de ces crimes était recherché par la police depuis plus de trois mois.
Sa dernière victime a été répertoriée par les autorités au début du mois de mars. Les autorités ont découvert le cadavre d’un sans-abri sur la route reliant à Inezgane à Ait Melloul. A côté du corps, la police a également trouvé une brique qui aurait potentiellement servi d’arme du crime.
Les huit meurtres ont été commis entre les mois de décembre 2017 et mars 2018. L’arme du crime lors de ces huit homicides était la même.
« L’individu arrêté a été remis aux autorités policières d’Agadir par celles de Marrakech. Le but est d’approfondir l’enquête relative aux meurtres commis entre Agadir, Inezgane, Ait Melloul et Oulad Teïma« , a confié une source policière à nos confrères de TelQuel Arabi.
La même source précise qu’une expertise judiciaire a été lancée « dans le but de rassembler toutes les preuves nécessaires« .
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer