Un serial killer présumé arrêté près de Chichaoua

Ce mercredi, les éléments de la sûreté nationale de Marrakech ont arrêté un homme soupçonné du meurtre de huit sans-abris tués à coups de briques dans la région du Souss. 

Par

Crédit: DR

A Imintanoute, aux environs de Chichaoua, la police a arrêté un individu suspecté d’avoir battu à mort huit sans-abris dans la région du Souss. L’auteur de ces crimes était recherché par la police depuis plus de trois mois.

Sa dernière victime a été répertoriée par les autorités au début du mois de mars. Les autorités ont découvert le cadavre d’un sans-abri sur la route reliant à Inezgane à Ait Melloul. A côté du corps, la police a également trouvé une brique qui aurait potentiellement servi d’arme du crime.

Les huit meurtres ont été commis entre les mois de décembre 2017 et mars 2018. L’arme du crime lors de ces huit homicides était la même.

« L’individu arrêté a été remis aux autorités policières d’Agadir par celles de  Marrakech. Le but est d’approfondir l’enquête relative aux meurtres commis entre Agadir, Inezgane, Ait Melloul et Oulad Teïma« , a confié une source policière à nos confrères de TelQuel Arabi.

La même source précise qu’une expertise judiciaire a été lancée « dans le but de rassembler toutes les preuves nécessaires« .

 

article suivant

Le beau-frère du roi Felipe VI incarcéré

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.