Mohamed Yatim se souviendra longtemps de ce post. Le 31 décembre au matin, le ministre de l’Emploi et de l’Insertion professionnelle a partagé sur Twitter un article de nos confrères du Desk intitulé « Parfum de scandale dans une ferme royale« .
L’article en question revient sur « la situation de précarité absolue des ouvrières agricoles (…) de la société Les Arômes du Maroc, filiale des Domaines agricoles, appartenant à la famille régnante« , écrit Le Desk. Résultat: le responsable islamiste a suscité railleries et étonnement sur les réseaux sociaux. Certains internautes se demandant comment un ministre peut relayer ce type de contenu.
Bévue ? Manipulation malheureuse ? « Je n’ai rien tweeté. Il paraît que mon compte Facebook a été piraté. Et du fait que mon compte Twitter est relié à celui de Facebook, cela s’est fait sur les deux « , nous explique Mohamed Yatim.
Mais encore ? » Quand j’ai appris ça, j’ai supprimé le post de Facebook, mais je n’ai pas fait attention au fait qu’il était aussi publié sur mon compte Twitter « , poursuit-il, visiblement gêné.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer