En images: première apparition publique du général Mohamed Haramou

En images : première apparition publique du général Mohamed Haramou

Le gotha de la scène politique marocaine et des haut commis de l'Etat était réuni pour commémorer le 19e anniversaire de la disparition du roi Hassan II. Cette année, le général Mohamed Haramou, nouveau patron de la gendarmerie, figure parmi les officiels invités.

Par

Le général Haramou Crédit: R. Tniouni

Comme chaque année, officiels, hauts fonctionnaires, ministres et hommes politiques se sont rendus au Mausolée Mohammed V à Rabat, pour commémorer l’anniversaire de la disparition du roi Hassan II.

Le général de division Mohamed Haramou, récemment nommé par Mohammed VI à la tête de la gendarmerie royale figure parmi les personnalités qui ont rendu hommage au souverain défunt.

Parmi les autres visages connus, il y avait aussi  Abdellatif Hammouchi, patron de la DGSN et de la DGST, le chef du gouvernement Saad Eddine El Othmani, les ministres Mustapha Ramid, Najib Boulif, Charafat Afailal, Mustapha Khalfi et Aziz Rebbah, etc.

Le Premier secrétaire de l’USFP Driss Lachgar, le secrétaire général de l’Istiqlal Nizar Baraka et le premier président de la Cour des comptes Driss Jettou ont également été aperçus.

(Photos : Rachid Tniouni/Telquel)

baraka-2 general3-rt tniouni2 boulif-rt slimane-omrani-rebbah-othmani khalfi-ramid-othmani general2-RT hammouchi-RT tniouni bourita-RT lachgar-RT Jettou-RT

article suivant

Crise à la RAM : L'accord suspendu au référendum des pilotes

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.