Après le Y&O, Aksal ouvre 6 nouvelles franchises à Tanger

Non loin de la future Marina de Tanger, le nouveau mall Ibn Batouta abritera plusieurs nouvelles franchises. Une opération initiée par le groupe Aksal.

Après le lancement de sa marque Yan&One, Salwa Idrissi Akhannouch, présidente du groupe Aksal, a ouvert 6 nouvelles enseignes, jeudi 2 novembre, au centre commercial Ibn Batouta de Tanger (Zara, Zara Home, Bershka, Massimo Dutti, Fnac et Tati).

Ces nouvelles enseignes, déjà présentes dans les villes de Rabat, Casablanca et Marrakech proposeront principalement du prêt-à-porter, des accessoires divers, de l’ameublement & décoration d’intérieur, livres et matériels électroniques.

Ces enseignes seront déployées sur une superficie totale de près de 8.500 mètres carrés,  un choix d’emplacement qui se justifie par la proximité du mall avec le centre de la ville du Détroit, les quartiers d’affaires,  la marina et la gare ferroviaire.

Ces franchises permettront la création d’environ 300 emplois directs pour les jeunes de la région, formés par Aksal Academy avec la collaboration des experts des différentes franchises. Ces formations ont mis l’accent sur le renforcement de compétences au niveau de la force de vente, de la gestion logistique et le management. Elles ont été complétées par des stages d’immersion dans plusieurs magasins du groupe Aksal.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer