L’enseigne bon marché Tati ouvrira ses portes au Morocco Mall, le vendredi 2 septembre. C’est ce qu’elle annonce sur sa page Facebook dédiée au Maroc.
Rappelons que Aksal, le groupe propriétaire du centre commercial, avait annoncé le 4 mars l’arrivée de plusieurs enseignes « mass market » pour remplacer les Galeries Lafayette. Tati fait justement partie des six enseignes qui occuperont les 10.000 mètres carrés réservés jusque-là à l’enseigne française de luxe.
Tati propose à des prix bas des lignes de vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des produits loisirs, beauté et maison. La marque se présente comme « l’enseigne pionnière de la vente de produits discount en France ».
Pour son ouverture au Maroc, l’enseigne surfe sur la rentrée scolaire et propose des vêtements pour enfants et des fournitures scolaires « pour l’affronter avec style sans ruiner son budget », promet l’enseigne.
En tout cas, avec cette ouverture, Morocco Mall confirme son repositionnement vers les enseignes low-cost proposant des prix cassés pour attirer plus de clientèle. Dans la vague des ouvertures prochaines, l’enseigne d’ameublement et de décoration Maisons du Monde ouvrira ses portes le 8 septembre.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer