Pokémon Go fait sensation au Maroc
On le savait, le phénomène Pokémon Go n’a pas attendu l’arrivée officielle de l’application pour débarquer au Maroc. Certains dresseurs impatients ont téléchargé la version bêta et se sont déjà attelés à la capture de spécimens rares. À tel point qu’une page Facebook spéciale Pokémon Go Maroc a été créée. À ce jour, plus de 7000 fans y partagent astuces, anecdotes et conseils pour devenir les meilleurs dresseurs. Et vous, ne seriez-vous pas tentés de vous y mettre ?
Et les marques l’ont bien compris !
Surfant sur le succès de l’application, la marque d’eau Aïn Ifrane en a bien profité pour faire de la pub.
Le parc Sindibad a voulu aussi prouver de quoi il est capable avec cette pub virale:
Natives choisit le Maroc pour son nouveau clip
Le groupe de pop-rock britannique Natives a choisi de poser ses valises à Marrakech et Agadir pour tourner son nouveau clip « Stop the rain ». Sur place, les membres du groupe ont pu découvrir les musiques traditionnelles marocaines et les artistes de rue. Dans une interview donnée au site spécialisé Purple Revolver, le groupe s’est dit influencé par les sonorités entendues au royaume. « Notre passion pour la percussion nous a conduits au Maroc, un pays musulman où l’Orient rencontre l’Afrique subsaharienne. Sur place, nous sommes tout de suite tombés amoureux du rythme, des rues principales aux montagnes, tout porte un rythme », affirme, enthousiasmé, Jack Fairbrother, le guitariste du groupe.
Le tweet de la semaine
On sait où sont passés les 6000 putschistes , Erdogan a eu une idée de génie , le + grand kebab du monde ? pic.twitter.com/buIJKR1c9K
— doni (@donilapute) July 19, 2016
Le copier-coller qui fait jaser
À l’occasion de la Convention républicaine de Cleveland qui se tient actuellement aux États-Unis, la femme du candidat républicain Donald Trump, a fait parler d’elle. Melania Trump a, en effet, repris mot pour mot un discours de Michelle Obama sur la valeur du dur labeur indispensable pour réussir son chemin dans la vie. L’impair, rapidement repéré par la presse américaine, a suscité critiques et railleries.
https://twitter.com/B3zero/status/755300450098741249
N’est pas meilleur fan qui veut…
La star mondiale du football, Lionel Messi, compte des milliers de fans à travers le monde. Mais tous n’ont ni courage ni l’abnégation du jeune Suli, supporter du FC Barcelone qui, en vacances du côté d’Ibiza, n’a pas hésité à parcourir un kilomètre à la nage en pleine mer pour atteindre le yacht de la star du ballon rond.
Preuve que les efforts paient, Lionel Messi a invité le jeune Suli à monter sur son bateau, le temps d’échanger quelques mots et d’immortaliser le moment par une photo. « On a parlé une vingtaine de minutes, comme si on était copains. Jamais, il n’a donné l’impression d’être un grand footballeur connu. Il a été très humble, très accueillant, comme sa famille. Ce sont vraiment des gens merveilleux. Je ne suis pas prêt d’oublier cette journée », raconte l’intéressé à la presse espagnole. Pour l’anecdote, Suli, fan de football avant tout, avait déjà essayé d’approcher le grand rival du Barcelonais, le Portugais Cristiano Ronaldo, lors d’une soirée en boîte de nuit. Il s’était alors pris un refus. Voilà une belle compensation.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer