Taha Ferdaous, le nouvel associé de Mazars Maroc

Taha Ferdaous vient d’intégrer le cabinet d’audit et de conseil, Mazars Maroc. Il est ainsi le onzième associé de ce cabinet et aura pour mission le renforcement de l’offre « Conformité financière et réglementaire » dans les services financiers.

Par

Mazars Maroc coopte un nouvel associé. Taha Ferdous vient d’intégrer l’équipe de ce cabinet d’audit et de conseil en tant que 11e associé. C’est ce que vient d’annoncer Mazars via un communiqué de presse. Ce recrutement vise à renforcer l’offre « Regulatory » dans les secteurs de la banque et de l’assurance. Le nouvel associé de l’entreprise sera chargé d’une mission transversale au niveau de la plate-forme Banque de Mazars en Afrique pour soutenir les équipes des différents bureaux en matière de régulation bancaire (Bâle 2/3, IFRS, Data quality…).

 

Dix-huit ans d’expérience dans les finances

Taha Ferdaous a occupé pendant dix ans le poste de directeur financier au sein de la filiale marocaine d’une banque internationale. Auparavant, il a évolué dans les domaines de l’organisation et de la conduite de projets au sein d’un établissement financier marocain, puis dans les métiers de l’audit financier et du risk-management au sein d’un cabinet d’audit et de conseil de la place (secteurs : banque assurance). Il a accumulé, tout au long de ses dix-huit années d’expérience, une grande expertise dans les services financiers. Le nouvel associé de Mazars est expert-comptable diplômé. Il est également membre de plusieurs think tanks consacrés à la conduite de projets réglementaires.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer