Morocco Mall: Tati et Maison du Monde remplaceront les Galeries Lafayette

Tati et Maison du Monde font partie des enseignes qui ouvriront à la place des Galeries Lafayette du Morocco Mall de Casablanca.

Par

Crédit : Tati/Facebook.

Jeune Afrique a révélé l’information ce 22 mars : l’enseigne bon marché Tati arrive au Maroc avec l’installation d’un magasin dans le Morocco Mall de Casablanca. Aksal, le groupe propriétaire du centre commercial qui avait le 4 mars annoncé l’arrivée du enseigne de « mass market », n’a pas pu nous confirmer officiellement l’information. En revanche, une source interne nous a confirmé l’arrivée de Tati (vêtements, objets de maison, bijoux…) et de l’enseigne d’ameublement et de décoration Maison du Monde. Leur ouverture est prévue pour le dernier trimestre 2016.

Les deux magasins, accompagnés d’autres enseignes, remplaceront ainsi les Galeries Lafayette, qui s’étendaient sur 10 000 mètres carrés. L’espace sera entièrement réaménagé et cloisonné de sorte à accueillir plusieurs boutiques. Leurs noms seront révélés publiquement le 28 mars, date du début des travaux, sur les bâches des palissades.

article suivant

Chute de 75% du trafic autoroutier pour ADM