Najib Boulif veut séduire les investisseurs du Texas

Le ministre délégué chargé du transport est actuellement au Texas pour assister à la rencontre annuelle Afrique du nord / Maghreb organisée la par Houston Metropolitan Chamber.

Najib Boulif veut convaincre les investisseurs texans d’investir au Maroc. C’est l’une des raisons principales de son déplacement dans le deuxième Etat le plus riche des États-Unis. Dans une déclaration accordée à la MAP, le ministre a expliqué que lors de cette rencontre dans la ville de Houston, « l’accent a été mis sur les opportunités de partenariat et d’investissement au Maroc qui sont à même de contribuer au raffermissement des relations de coopération économique et commerciale entre le Royaume et l’Etat du Texas ».

En marge de cette réunion, il a également eu des entretiens « très fructueux et positifs » avec des membres du Congrès, auxquels il a réaffirmé « la volonté du Maroc de devenir un leader en Afrique et de s’ériger en un hub en matière de transports, d’industrie automobile et aéronautique et d’énergies renouvelables ».

article suivant

Ce que gagnent les intermédiaires sur le prix de la sardine (rapport)

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.