Mohammed VI à Casablanca avec sa nouvelle voiture

Mohammed VI à Casablanca avec sa nouvelle voiture

Le roi Mohammed VI a été aperçu le 10 février à Casablanca avec sa nouvelle Mercedes et a même pris des photos avec un jeune couple.

Par

Crédit : Soufiane El Bahri

Au bord de sa rutilante nouvelle voiture, le roi Mohammed VI était en promenade à Casablanca quand un jeune couple lui a demandé s’ils pouvaient se prendre en photo avec lui. « J’étais en voiture avec ma fiancée Khadija vers 17 h sur l’Avenue 2 Mars quand on a remarqué un nombre conséquent de policiers. Je me suis dit que peut-être le roi est revenu de sa visite de Dakhla», confie Mohamed Boumehraz à Soufiane El Bahri, l’administrateur d’une page Facebook, non officielle,  du roi Mohammed VI.

Et de poursuivre : «A un moment, j’ai regardé par le rétroviseur de ma voiture et j’ai remarqué que des policiers lui adressaient le salut. Je suis resté sur la droite quand la voiture du roi s’est mise à mon niveau. Je l’ai salué et lui ai demandé si je pouvais me prendre en photo avec lui. Connu pour sa modestie, il m’a fait un signe de la main et sa voiture s’est arrêtée».

Boumehraz a indiqué que, par la suite, lui et sa fiancée sont descendus de leur voiture et l’ont salué. « Le roi a dit à son garde du corps de nous prendre en photo». 

article suivant

Casablanca Finance City : clap de fin pour le régime fiscal préférentiel

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.