La police a arrêté au total 43 personnes, dont 11 mineurs, suite aux actes de vandalisme ayant suivi le match disputé, dimanche 20 décembre, entre le Wydad et le Raja de Casablanca, indique lundi 21 décembre un communiqué de la Préfecture de Police de Casablanca.
Les services de sécurité ont ainsi appréhendé 13 personnes pour vol, 16 personnes pour actes de vandalisme et dégradation des biens d’autrui, cinq pour ébriété manifeste, deux pour spéculation sur les billets, un individu pour usurpation d’identité, une autre recherchée pour vol, une personne portée disparue, un individu pour possession de drogues dures, et 3 autres pour divers actes criminels, précise-t-on de même source.
Lire aussi : Le derby casablancais entaché par le hooliganisme
Selon le communiqué de la préfecture de Police de Casablanca, les services de sécurité ont procédé à 762 vérifications d’identité à l’endroit de 355 majeurs et 407 mineurs, qui ont été relâchés après prise des mesures sécuritaires nécessaires. Indique-t-on dans le communiqué. Les individus majeurs arrêtés ont été placés en garde à vue et les mineurs sous surveillance, à la disposition de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent.
(Avec MAP)
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer