Tétouan: Le PJD gèle les fonction du tonitruant Boukhoubza

Le PJD a décidé de geler les fonctions de son numéro 2  à Tétouan.

Par

Le vice-secrétaire régional du PJD à Tétouan et membre du Conseil national du parti, Mohamed El Amine Boukhoubza a été suspendu de ses fonctions par le secrétariat général du PJD. Dans un communiqué publié dimanche 8 novembre, le PJD justifie par des «accusations graves et irresponsables, à travers la diffusion d’enregistrements, contre plusieurs membres du parti et conseillers du PJD à Tétouan ». 

«Nous considérons que ces agissements, qui datent depuis quelques semaines, sont non conformes au règlement intérieur du parti », nous précise  Abdelali Hamieddine, membre du secrétariat général du parti, qui pointe les remarques de Boukhoubza sur l’actuel maire PJD de Tétouan, Mohamed Idaomar et sa « gestion des élections du 4 septembre« .  Ce dernier avait critiqué le recours par Idaomar à des personnalités en dehors du PJD pour s’assurer de la victoire au dernier scrutin.

« Nous l’avons convoqué pour qu’il comparaisse devant les membres du secrétariat général du parti. Malheureusement, il n’a pas répondu à notre appel», ajoute Hamieddine. Le dossier de Mohamed El Amine Boukhoubza a été transféré à la commission d’arbitrage du parti qui va prendre les mesures nécessaires, conclut Hamieddine.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer