« Un nouveau Daniel Galvan apparaît à Marrakech », titre le quotidien arabophone Akhbar Al Yaoum. Selon la section marrakchie de l’AMDH contactée par Telquel.ma, un sexagénaire français, résidant à Marrakech depuis deux ans, a été arrêté lundi 17 novembre. Accusé d’actes de pédophilie sur onze enfants, il a été placé en garde à vue. Il comparait devant le procureur du roi mercredi 19 novembre. Les victimes viennent du quartier Aïn Mezouar, et ont entre 11 et 13 ans, selon Omar Arbib, militant AMDH.
Le présumé pédophile a été arrêté en compagnie d’un enfant qui a avoué avoir eu des relations sexuelles avec lui. L’enfant a révélé que son frère se rendait aussi à la résidence de l’accusé pour les mêmes motifs. Entendu par la police, le frère a confirmé ces propos.
Prostitution infantile
La police a entendu le témoignage de six autres enfants, vivant pour la plupart dans des quartiers populaires. Tous se rendaient à la villa de l’accusé pour des relations sexuelles en contrepartie d’argent et de cadeaux. L’affaire a pris une toute autre ampleur lorsque la police a découvert que la mère d’une des victimes était au courant de l’affaire. Le Français leur aurait offert un mouton pour l’Aïd, ainsi que des bicyclettes en contrepartie de relations sexuelles.
J’espère que le roi du Maroc ne va pas gracier ce pervers comme il l’avait fait fait pour l’Espagnol Daniel Galvan? La justice devrait aussi incriminer les parents de ces malheureux enfants!