Dans une interview accordée ce vendredi 14 novembre au site d’information français RFI, le président de la Confédération africaine de football (CAF) est revenu sur les sanctions encourues par le Maroc pour avoir refusé d’organiser le tournoi aux dates initialement prévues. En effet, à la question, « Faut-il s’attendre à de sévères sanctions de la part de la CAF vis-à-vis du Maroc ? », le responsable de la CAF a répondu :
On appliquera nos règlements. Ils sont clairs. Souvenez-vous, en 1996, le Nigeria avait boycotté la compétition. Le président avait refusé que son pays aille en Afrique du Sud. Pendant quatre ans, ils ont été suspendus. Une sanction prévue par le règlement. Il n’y aura pas deux poids deux mesures.
Et de conclure : « Il n’est pas question de laisser cet état d’esprit s’instaurer. Cela risque de porter préjudice sérieusement au football en Afrique ».
C’est le monde à l’envers ! un criminel qui se permet de punir des gens qui ont essayé de se prémunir rationnellement contre un épidémie qui tue plus de 50% des atteints et qui a déjà fait plus de 5000 mort.
Mais c’est le monde du Football voulu par leurs excellences les pourritures Blatter et son Boy Hayatou (Plutôt MAMATOU) ! il n’ y a qu’à écouter ce qui se dit sur le rapport sur l’attribution de 2018 et 2022 et les 5 mlns de dollars de Mr HAYATOU !!! vite tue par Sir Blatter