Un petit tour et puis s’en va. Recruté au mois de juin pour prendre en charge le Raja de Casablanca, l’entraîneur algérien Abdelhak Benchikha quitte son poste suite au double revers de son équipe face aux FAR de Rabat en Coupe du trône (1-0 au match aller, 3-2 au match retour). Le site web du club casablancais a indiqué dans un communiqué publié juste après la rencontre que le club et le coach se sont séparés à l’amiable. A noter que le Raja de Casablanca est actuellement co-leader du championnat et a pris sept points en trois journées.
Benchikha sera remplacé par l’entraîneur portugais José Romão qui s’est engagé pour deux ans avec les Aigles. Le technicien portugais connaît bien le club puisqu’il l’avait déjà entraîné entre 2008 et 2010. Une période durant laquelle Romao a remporté le championnat durant la saison 2008-2009. Le Portugais avait également remporté la Botola avec le rival du Raja, le Wydad, lors de la saison 2005-2006. Benchikha est le quatrième entraîneur quittant les Verts en l’espace de quatre ans.
C’est pas la faute a l’entraîneur ! les joueurs sont des merdes …. il ne méritent pas de porter le maillot du Raja hchouma wallah