Ghetto Kids: la danse pour échapper à la misère

Pieds nus dans leur village, les Ghetto Kids se déhanchent sur une musique locale entraînante et deviennent un véritable phénomène sur le web.

Par

Crédit : capture d'écran Youtube.

Cinq millions de vues sur Youtube, c’est ce qu’ont récolté cette bande de jeunes danseurs ougandais qui diffusent de la bonne humeur dans leur village à travers des déhanchés passionnés. Simulant une dispute, ils se passent le « devant de la scène » à tour de rôle avant d’enchainer sur une chorégraphie endiablée. Après la popularité grandissante de leur vidéo sur les réseaux sociaux, les Ghetto Kids sont devenus de véritables phénomènes dans leur pays.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • Mon Dieu, au lieu de les inciter à se concentrer sur des livres pour se cultiver, améliorer leurs connaissances, et devenir porteurs de projets innovants pour le développement de leur pays, on les enferme dans des danses dans lesquelles ils apprennent à faire les singes et les clowns ! Pathétique …

    1. ce qui es pathétique dans l’histoire , c’est bien le regard que vous portez à de jeunes enfant qui n’ont probablement rien et qui pourtant se contentent de ce qu’ils ont sans se plaindre, en dansant même, j’aimerai bien vous voir avec vos livres dans de tel conditions, ils vous serviront surement de papier toilette, rabat joie.

  • C’est un vrai bonheur de lire vos critiques toutes plus constructives les unes que les autres ! A la lecture de vos arguments, force est de constater qu’il est préférable de se taire plutôt que de se rabaisser à vos bassesses !

  • Mme najia bennis il est tres facile de juger et de critiquer des gens qui a premiere vue ont trouvé leur bonheur dans quelque chose de bien simple contrairement a pleins de personnes qui ont tout reussies dans leur vies ….. essayer d en faire autant peut etre que vous comprendrez mieux le sens de  » profiter de la vie  » !