World Tribune assure qu’une cellule dormante de l’Etat islamique a réussi à s’implanter discrètement dans la ville de Larache, Tanger et Fnideq. Et d’ajouter que l’Etat islamique consacre des « sommes d’argents conséquentes » pour financer et armer ces cellules, destinées à mener des actions terroristes sur le sol marocain et à recruter des combattants pour l’Irak et la Syrie.
Toujours selon la même source, l’organisation de l’Etat Islamique aurait réussi à attirer plus de 2 000 combattants marocains en Irak et en Syrie. « Daesh » vise particulièrement les détenus de droit commun. Ces derniers opéreraient un retour massif vers le Maroc pour y créer à leur tour de nouvelles cellules de recrutement. Par ailleurs, le journal rappelle également l’arrestation d’un citoyen français durant le mois d’août. Il est accusé par les autorités de recruter des combattants au Maroc au profit de l’Etat Islamique.
Eh Oui…des assassins recrutent d’autres assassins….c’est logique….. et……surtout cela prouve une fois de plus …….qu’ils ne sont pas des musulmans ……mais……… des voyous et des meurtriers