50 coups de fouets, une peine de prison et l’expulsion du territoire. C’est la punition infligée par la justice saoudienne à une citoyenne marocaine, selon le site d’information Hespress. Cette femme d’une quarantaine d’années a été condamnée pour racolage sur Whatsapp. La plateforme de messagerie lui permettait d’offrir ses « services » à des clients contre la somme de 500 rials saoudiens (environ 1000 dirhams, ndlr).
Son entreprise a prospéré jusqu’au mois de juin lorsque la Commission d’appel à la vertu et de prohibition du vice saoudienne s’est penché sur son cas et a décidé de lui tendre une embuscade. Un piège auquel participe l’un des agents de la commission, qui se fait passer pour un client et propose un rendez-vous à la Marocaine. Lorsqu’elle rentre dans la voiture de son prétendu client, elle est immédiatement interpellée par les agents des forces de l’ordre saoudiennes. Dans ses effets personnels sont retrouvés un portable contenant les messages envoyés à ses clients ainsi que des photos et des vidéos de « charme ».
C’est ce qui fait la diiference entre les Algeriens et les Marocains, ces derniers tolerent le fait de certaines chiennes Marocains peuvent salir tout un peuple digne et fier qui est le peuple Marocain frere!!!