Holyboms, FourSquare associatif par des étudiants de Ouarzazate

Crédit: DR

Des étudiants d’Ouarzazate ont développé un site, Holyboms, permettant une meilleure interaction des acteurs associatifs et facilitant la création d’activités associatives.

Après les badges FourSquare ou encore les stickers TV Tag, voici les récompenses de Holyboms. Ce site, destiné aux acteurs associatifs, permet de récompenser ces derniers en fonction du nombre d’activités  associatives organisées. Le portail dispose également d’une plateforme de communication permettant aux membres des associations de communiquer entre eux et de se répartir les tâches Mieux encore, ce site web permet également de former des personnes au volontariat grâce à un système de jeu qui génèrera également de la compétition entre les membres du site.

Holyboms, qui est le projet de fin d’études de trois élèves de la faculté polydiscplinaire d’Ouarzazate, est encore en phase de développement et d’expérimentation. Depuis le lancement d’une version d’essai,  20 activités associatives ont été créées par 160 acteurs associatifs.

article suivant

Nasser Zafzafi accuse un témoin de trafic de drogues et annonce une grève de la faim

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.