Avec plus de 500 médecins répertoriés sur sa plateforme, Dabadoc devient une alternative aux pages jaunes pour prendre rendez-vous chez son médecin. Les détails d’un projet prometteur.
« On vise essentiellement les utilisateurs ayant accès à internet, mais à terme, on souhaiterait aussi attirer les personnes qui n’ont pas le réflexe d’aller sur la toile pour chercher un médecin», explique Zineb Drissi Kaitouni, fondatrice de Dabadoc. En plus de répertorier plus de 500 médecins aux quatre coins du royaume, l’application les classe par région et par spécialité et offre un service de gestion et d’optimisation de prises de rendez-vous. Dabadoc offre même un service de géolocalisation permettant d’accéder à la liste des médecins à proximité de l’endroit où se trouve l’utilisateur.
Autre nouveauté : dès fin février, une page dédiée aux discussions entre médecins sera ouverte pour leur permettre d’avoir recours à leurs confrères pour des prescriptions particulières. Cette page devrait s’ouvrir par la suite aux patients afin de communiquer plus facilement avec leurs médecins.
Si l’application reste gratuite pour les médecins et les patients, elle compte, à terme, sur les entreprises pharmaceutiques pour assurer sa monétisation.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer