Tablettes : Apple en retard

Par

Les données récemment publiées par le cabinet IDC sont claires : Apple perd des parts de marché au troisième trimestre en termes de tablettes numériques. L’iPad est passé de 60 à 50,4 % en un an. Les analystes du cabinet spécialisé expliquent cette chute par un intérêt des consommateurs “différé”, vu “les annonces à propos de l’iPad mini”. Les ventes de tablettes Android et Google ont quant à elles augmenté ce trimestre, et les parts de Samsung, leader en smartphones, passent de 6,5 à 18,5 %.

 

 

article suivant

Le médecin des Lions rassure sur la santé du trio Dirar-Amrabat-Da Costa

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.