Maroc

L'ancien ministre Mohand Laenser blessé par des jets de pierres sur l'autoroute

Mohand Laenser © Yassine Toumi
L'ancien ministre Mohand Laenser blessé par des jets de pierres sur l'autoroute
février 24
15:48 2018
Partager

Mohand Laenser a été la cible de jets de pierres sur l'autoroute par des inconnus. L'ancien ministre soupçonne une tentative de vol.

L'ancien ministre Mohand Laenser et actuel secrétaire général du Mouvement populaire (MP) a été "légèrement blessé au niveau du visage", et son chauffeur "au niveau de la tête", vendredi 23 février, raconte Laenser à notre confrère Le360.  Son véhiculé a été la cible de jets de pierres par des inconnus au niveau de l'autoroute Tanger Rabat, alors qu'il était de "retour à Rabat après avoir participé à l’enregistrement d’une émission du programme '’une heure pour convaincre’’ dans les studios de Médi1TV à Tanger", précise un communiqué cité par MAP. Laenser a expliqué au 360 que l'incident s'est produit "à la sortie de la ville du Détroit, au niveau de l’oued Tahaddart, vers 11h du soir (vendredi), nous étions la cible de jets de pierres par des personnes inconnues" .

Le SG du MP explique que son véhicule a été "sérieusement endommagé", mais que lui et son chauffeur ont pu "rejoindre l’aire de repos d’Assilah" où ils ont attendu l'arrivée des gendarmes qui ont constaté les faits. L'ancien ministre a "écarté l’idée d’une agression liée à un quelconque règlement de comptes et affirmé qu’il s’agit de voleurs", d'après le360.

 

 

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss