Com d'entreprise

Il était une, deux, trois fois CEREMONY

Il était une, deux, trois fois CEREMONY
février 09
11:45 2018
Partager

Le Grand Ball Room de la Mamounia a accueilli avec noblesse la 3eme édition de CEREMONY, Salon du Mariage et des Grands Événements du 2 au 4 février 2018.

CEREMONY, un salon qui réunit les professionnels du mariage et les coeurs qui battent à l'unisson. Un rendez-vous bi-annuel qui se veut incontournable, à l'air du temps où l'excellence est maitre mot.

Haut lieu de l'enchantement, de la féérie et du rêve, le Salon CEREMONY a regroupé 50 exposants spécialistes du mariage et des grands événements. Stylistes, créatrices, coiffeurs, joailliers, wedding planner,  restaurateurs, hôteliers, chocolatiers, confiseurs, photographes, promoteurs...

(Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Prestataires et partenaires ont émerveillé les présents par la richesse, la beauté et la diversité des services que l'on peut souhaiter pour la réussite du plus grand et beau jour de notre vie.

Cette 3eme édition qui a remporté un franc succès, a été marquée par deux événements phares qui ont sublimé cette manifestation en apportant une touche empreinte de magnificence.

Invités, exposants et journalistes ont pu admirer  les dernières créations des deux stylistes de renom ; Wafae El Idrissi et Naima Lyoubi Bennouna , lors d'un défilé qui s'est déroulé le vendredi 2 février au coeur du Colisée à l'hôtel Tigmiza suites et pavillons 5*.

Un défilé joliment orchestré, dans un Colisée paré de couleurs et de fleurs, en présence de 250 convives, reçus majestueusement par les maîtres des lieux et par le sponsor officiel Ain Ifrane qui a servi avec générosité, la grandeur de la cérémonie.

C'est à Palais Dar Soukkar, que s'est tenu le deuxième événement phare, celui du grand défilé de Leila Hadioui et Signature by Imane et Ibtissam Guennoun.

Un défilé où Leila Hadioui a présenté une collection de capes spéciale mariées des plus gracieuses et où les sœurs Guennoun ont présenté leurs dernières créations de caftans tous aussi sublimes les uns que les autres.

Joyaux architectural datant du xvième siècle, le Palais Dar Soukkar, est ce lieu d'exception, chargé de 500 ans d'histoire, cultivant avec beauté, originalité et exotisme.

Cet endroit magique et féérique, classé patrimoine historique a prêté ces murs pour accueillir la 2eme  soirée événement.

Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss