Com d'entreprise

eaZylife, le nouveau média qui vous surprend avec des adresses insolites et des bons plans exclusifs au Maroc

eaZylife, le nouveau média qui vous surprend avec des adresses insolites et des bons plans exclusifs au Maroc
septembre 21
11:28 2017
Partager

Vous pensiez connaître Casablanca et les grandes villes du Maroc ? Paris, Londres, New York ou Bangkok ? Alors écartez-vous de vos parcours familiers et prenez avec nous des chemins de traverse. Nous avons fait le pari de vous montrer le Maroc et le monde sous un autre jour!

 (Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Telle est la vocation d’eaZylife.ma, le site de référence des eaZylifers, cette communauté d’urbains, femmes et hommes, adeptes du luxe discret et fans d’innovation, qui fuient le mass market et aspirent au bien-être : ils ne se prennent pas au sérieux et vivent avec un désir constant de simplicité, une envie d’épanouissement et un mode de vie nomade ouvert sur le monde.

 

Work hard, have fun et Wahou !

eaZylife, ce sont d’abord des contenus variés et riches où chaque eaZylifer trouve un concentré d’idées nouvelles pour mieux explorer, penser, lire, bouger, manger, bosser et réfléchir. Nous parlons de high tech, d’évasion, de mode et de beauté, de culture, de fooding ou encore de design via des textes, des photos, des vidéos et des illustrations sous la forme de reportages,d’interviews, de rencontres, de portraits, de testings... et même d’une web TV !

Pour vivre l’expérience eaZylife, colorer votre semaine et pimenter votre week-end, vous pouvez aussi vous inscrire sur le site et recevoir régulièrement dans votre boite mail une newsletter avec des adresses insolites, des idées originales de cadeaux, des escapades exclusives et une liste de restaurants atypiques, de boutiques confidentielles, de dates et lieux de soldes privées, de temples de beauté et d’expositions déroutantes...

« Avec eaZylife, nous voulons faire profiter nos lecteurs de bons plans et de bonnes adresses qui les inspirent et les surprennent, explique Carole Belahrach, journaliste et fondatrice du site. L’idée simple, mais avec un parti-pris très fort, associe un style mordant et un graphisme séduisant avec une ligne éditoriale qui se résume en deux expressions : Work hard, have fun et Wahou ! Nous nous adressons à des gens qui travaillent beaucoup et qui veulent s’amuser, et nous avons envie d'étonner tout le temps. »

 

Bienvenue à la e-dolce vita !

Chez eaZylife, cette envie de surprendre au quotidien se retrouve partout. Elle est dans l’ADN de nos plumes, de nos créatifs, de nos dénicheurs, de nos photographes, de nos développeurs,de nos illustrateurs, de nos stylistes, de nos vidéastes et de nos commerciaux. Avec le désir d’être 100% digital. Nos adresses secrètes et insolites vous sont soufflées dans votre boîte mail,tandis que nos idées inspirantes vous parviennent directement sur votre téléphone grâce à notre application. C’est la e-dolce vita !

Et ce n’est pas tout. La force d’eaZylife repose sur des choix business qui répondent aux attentes des eaZylifers. Les annonceurs sont intégrés dans l’univers du site de manière subtileet intelligente, grâce aux relations de confiance développées avec nos partenaires.

 

Plus qu’un site : un life planner !

« eaZylife a été conçu pour celles et ceux qui aspirent au bien-être, qui aiment être surpris(es)et qui veulent faire partie d’une communauté originale, précise Carole Belahrach. Nous allonsplus loin qu’un site ou qu’une newsletter en proposant les services d’un life planner ! L’idée,c’est d’accompagner la vie de notre communauté et de répondre à toutes ses attentes. Mêmequand nos lecteurs savent ce qu’ils veulent, ils ne savent pas forcément où le trouver ! »

Résumons : eaZylife est un média digital avec les meilleures adresses et bons plans, desformats publicitaires ultra-intégrés, des ventes privées, du e-commerce et des box-challengesavec des cadeaux à la clé. Tout pour rendre votre vie plus intense et pétillante !

Et vous ? Vous vous inscrivez quand ?

www.eazylife.ma

Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss