Com d'entreprise

Pour sa 17ème édition, L’boulevard s’associe à la ville de Casablanca à travers sa SDL Casablanca Events et Animation

Pour sa 17ème édition, L’boulevard s’associe à la ville de Casablanca à travers sa SDL Casablanca Events et Animation
septembre 20
16:23 2017
Partager

(Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

L’boulevard revient après une année d’absence pour sa 17ème édition du 15 au 24 septembre 2017 au Complexe Al Amal et au stade du RUC de Casablanca.

Le Conseil de la ville de Casablanca, à travers sa société de développement local Casablanca Events et animation, contribue à la tenue de cet événement emblématique de la scène culturelle Casablancaise dont la vocation première est la valorisation des musiques urbaines marocaines et africaines ainsi que la promotion des jeunes talents.

La SDL reste ainsi fidèle à son orientation stratégique de soutien aux initiatives artistiques et culturelles qui participent au rayonnement de la métropole. Une orientation confirmée par la démarche d’attractivité Wecasablanca qui depuis son lancement en Octobre 2016 propose des événements gratuits pour le plus grand bonheur de la jeunesse casawe. Dernier événement en date, la première édition du Casa Festival sous sa nouvelle forme. Une édition qui a connu un franc succès tenant toutes ses promesses aussi bien au niveau de la programmation, de l’organisation que de l’accueil du public Casablancais venu nombreux célébrer l’art et la culture en juillet dernier.

Nous comptons ainsi déployer tous les efforts nécessaires pour réussir ensemble  cette 17ème édition du festival L’boulevard qui confirme par son retour l’ambition commune de renforcer l’animation culturelle de la ville de Casablanca et la volonté d’offrir à la scène locale montante l’opportunité de se produire dans des conditions professionnelles.

Pour rappel, Casablanca Events et Animation s’était associée avec EAC-L’Boulvart pour lancer la première action du festival Sbagha Bagha en mars 2017 qui a pour ambition de donner une présence pérenne au Street art dans la ville blanche.

 

Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss