Com d'entreprise

La 3ème édition du Shopping Festival se tiendra au Morocco Mall

La 3ème édition du Shopping Festival se tiendra au Morocco Mall
juin 23
13:46 2017
Partager

Cet été, le Morocco Mall va vibrer au rythme et aux couleurs de la culture africaine pour la 3ème édition du Morocco Mall Shopping Festival Suite au succès des éditions précédentes, le Morocco Mall annonce une 3ème édition du Shopping Festival qui marquera les esprits avec un programme de festivités exceptionnelles, des plans shopping uniques et des moments forts !

(Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Du 22 juin au 15 août, le plus grand mall de destination en Afrique renouvelle son grand rendez-vous estival pour vibrer au rythme et aux couleurs de la culture africaine. Cette année, tout le continent Africain est à l’honneur ! Une africanité revendiquée haut et fort par le Morocco Mall, qui souhaite faire découvrir aux visiteurs les richesses et les beautés de la culture africaine. Cet été, le plus grand mall de destination en Afrique offre à ses visiteurs 50 jours de fête :

- Concerts, one man shows, animations et décorations africaines à couper le souffle !

- De la musique aux influences maroco-africaine avec d’immenses célébrités qui rassembleront petits et grands: 3 jours de concerts exceptionnels avec la participation inédite de Maître Gims, l’Artiste, DJ Abdel, Douzi, Ihab Amir, Hamid El Kasri ….sans compter sur les live bands qui rythmeront le Morocco Mall tout l’été !

- Des feux d’artifice pour la fête du Trône accompagnés du célèbre chanteur Douzi pour une célébration unique et mémorable.

- Du Gaming avec le Summer Game festival, le plus grand tournoi national qui regroupe les candidats venant des 4 coins du Royaume uniquement au Morocco Mall : 1 mois de compétition qui révélera les grands gamers marocains.

Ce jeudi 22 juin, le Morocco Mall célèbre un programme estival sensationnel et riche en événements avec un coup d’envoi extraordinaire, le plus grand plaisir des visiteurs qu’ils soient petits ou grands. Le top départ sera donné avec des animations nouvelles générations, des troupes de musiques africaines et une décoration éblouissante aux couleurs de l’Afrique : Un baobab de 8m de haut sera installé sur la place centrale et des masques géants et des fresques africaines recouvriront intégralement les espaces du Morocco Mall. Des cabanes africaines prendront place tout le long de la promenade pour proposer tous types d’activités et de produits provenant de tout le continent. Au total, ce sont plus de 20 événements de grandes envergures qui se succéderont tout au long des 50 jours du Shopping Festival. Plus que jamais, ce rendez-vous annuel est une véritable invitation à l’évasion : Le Morocco Mall va s’imposer, une fois de plus, comme la destination incontournable de l’été 2017 pour célébrer le shopping, l’Afrique et vivre des expériences inoubliables en famille ou entre amis.

Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss