Explosions et hélicoptère au Twin Center de Casablanca pour les besoins d’une série

Explosions et hélicoptères au sommet du Twin Center suscitent la confusion voire l’inquiétude des Casablancais. Il s’agit en fait du tournage d’une fiction.

Par

Explosion au sommet de la tour Est du Twin Center, le 3 avril à Casablanca, pour le tournage d'une fiction - Crédits : Telquel.ma

Les yeux des Casablancais se lèvent avec inquiétude vers le sommet de leurs emblématiques tours jumelles du Twin Center. Le 2 avril, une série d’explosions, dégageant des boules de feu et de la fumée noire, s’est produite au sommet de la tour Est, alors qu’un hélicoptère aux couleurs de l’armée volait en stationnaire à proximité. La scène s’est produite à nouveau le 3 avril au matin, comme en témoignent les images ci-dessus. D’après plusieurs sources médiatiques confirmées par Telquel.ma auprès du Kenzi Tower Hotel, il s’agit en fait d’un tournage de fiction. La société de production marocaine chargée de la production exécutive nous souffle à demi-mots qu’il s’agit d’une série américaine, baptisée Man series, réalisée par John Crowley (True Detective) avec en tête d’affiche Colin Farrel et Sophie Turner (Game of Thrones).

 

 

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer