Maroc

Le Maroc veut séduire les célébrités suédoises

Le Maroc veut séduire les célébrités suédoises
février 12
16:33 2016
Partager

L'Office national marocain  du tourisme a invité dix stars suédoises à passer un séjour de rêve à Marrakech à partir du 17 février.

Pour attirer plus de touristes suédoise, l'ONMT a eu l'idée de séduire d'abord leurs célébrités. Du 17 au 20 février, la ville ocre recevra donc la visite de la chanteuse Charlotte Perelli, du créateur de mode Lars Wallin, du coiffeur VIP Michael Bindefeld, de la romancière Viveca Sten ou encore des stars de la TV Leila Lindholm Mariana Johanna et Agneta Sjodin. Toutes ces stars sont très actives sur les réseaux sociaux, et ont des dizaines de milliers de fans.

Dans un communiqué, l'ONMT explique que cette opération « s’inscrit dans un plan de reconquête des marchés nordiques, qui comprend plusieurs actions de relations publiques adressées à la jet set et aux leaders d’opinion ». Leur voyage sera également couvert par le magazine Connoisseur, dédié au luxe et distribué aux 30.000 personnes les plus fortunées de Suède.

Une opération qui tombe plutôt à pic, vu que l'image du Maroc dans le pays nordique a souffert ces dernières semaines de la polémique autour des enfants des rues marocains qui avaient été accusés de créer un climat d'insécurité dans la gare ferroviaire de Stockholm.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss