Un suspect arrêté suite au meurtre du diplomate marocain en Afrique du Sud

Le site web sud-africain Timeslive affirme que le meurtrier du diplomate marocain, Nourredine Fatmi, a été interpellé. Il aurait avoué son crime.

Par

Pretoria
La ville de Pretoria en Afrique du Sud. Crédit : DR

Un suspect a été arrêté suite au meurtre du diplomate marocain basé en Afrique du Sud, Nourredine Fatmi, selon le site d’information sud-africain Timeslive. Selon ce média, qui cite une source anonyme, l’individu interpellé serait de nationalité zimbabwéenne. Il a été retrouvé « avec une montre, un appareil photo, et d’autres objets le liant au meurtre ». Plus d’une trentaine de passeports ont été retrouvées sur le criminel présumé, qui a « avoué son crime ».

Pour rappel, Nourredine Fatmi a été poignardé à mort dans l’enceinte de la pension Swan Mri à Pretoria dans laquelle son meurtrier présumé a « apparemment séjourné à deux reprises ».  Selon la source citée par Timeslive, Fatmi et son assaillant « ont été impliqués dans une empoignade qui explique pourquoi la chambre de Fatmi était couverte de sang ». Pour l’instant, le ministère des Affaires étrangères marocain n’a pas communiqué sur cette information.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer