Médias

Goud.ma hacké par l'Electronic Islam Army

Crédit : capture d'écran Goud.ma dans la soirée du dimanche 28 septembre.
Goud.ma hacké par l'Electronic Islam Army
septembre 29
09:26 2014
Partager

Dans l’après-midi du dimanche 28 septembre, le site d’actualité Goud.ma a subi une attaque revendiquée par l'Electronic Islam Army.

Dimanche dernier, l’interface habituelle de Goud.ma a cédé la place à une page noire contenant un étendard similaire à celui de l’État islamique accompagné d’un message menaçant :

Nous avons fait tomber ce site libertaire qui se cache derrière le masque de la presse libre pour publier des faits erronés et abrutit l’esprit du lectorat avec des informations futiles.

Plus loin dans le message, les hackers, qui se revendiquent du groupe Electronic Islam Army, ont annoncé qu’ils « rendraient visite à tout portail qui ne respecte pas l’éthique de la presse et défend les valeurs de la laïcité aux dépens de l’islam ».

La réaction du portail ne s’est pas faite attendre, dans un communiqué publié sur la page Facebook, l'équipe éditoriale assure que Goud.ma « n'est pas une plateforme de mécréance et du blasphème, […] mais un site qui défend la multiplicité et la différence ». Telquel.ma a essayé de joindre le fondateur du site Ahmed Najim, sans succès.

Goud.ma

Tags
Partager

Lire aussi

  • Adel

    Facile de frapper ses proches ! Pourquoi tu ne prends pas ta haine et ta logistique de merde pour les mettre au service des musulmans opprimés en Palestine ou t'as peur que les israéliens te fassent bouffer ta zigounette pauvre frustré !

  • leila

    ou va le monde? reveillez vous nous sommes au 21éme siecle, les gens ont depassé ces idees du moyen age il y a lemgtemp!

  • Adam 2

    @Youssef Roudaby

    Tu as écris : " ... étendard similaire à celui de l’État islamique ... " ????

    Va réviser tes fiches petit car là tu es en train d'écrire des conneries !

  • Adam 2

    @Youssef Roudaby

    T'as oublié la fois ou il a té piraté par des amateurs de pornographie juste après !
    Laisse tomber le journalisme sérieux. Trouve toi un autre hobby.

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss