34 blessés lors d'affrontements entre supporters et policiers

Trente-deux éléments des forces de l’ordre ainsi que deux supporters de l'équipe des FAR ont été blessés lors d’affrontements survenus à la fin du match qui a opposé hier le club de football rabati à la Renaissance sportive de Berkane.

Par

Crédit: Photo d'illustration.

De violents affrontements ont éclaté dans les derniers instants du match opposant l’AS FAR et la Renaissance sportive de Berkane (RSB) hier soir au Stade Moulay Abdellah à Rabat.

À l’issue de cette rencontre, qui s’est terminée sur un match nul 1-1, certains supporters du club de la capitale ont arraché les sièges du stade et s’en sont pris aux installations du complexe. D’autres s’en sont pris aux éléments des forces de l’ordre présents dans le stade en leur jetant des pierres et des fumigènes tout en tentant de s’introduire sur la pelouse, rapporte la MAP qui cite une source proche des autorités.

32 policiers ont été blessés lors de cette intervention ainsi que deux supporters des FAR, indique la même source. Les blessés ont été évacués vers le CHU Ibn Sina et l’hôpital militaire de Rabat.

Plusieurs personnes soupçonnées d’être impliquées dans ces actes de violence ont été interpellées par les autorités et feront l’objet d’une enquête.

article suivant

Aïd Al Fitr célébré dimanche au Maroc