D’une superficie de 2100 m² répartis sur deux niveaux, il s’agit du premier point de vente de l’enseigne à “adopter intégralement la nouvelle identité visuelle de la marque”, incarnant une “transformation” dans l’expérience client, souligne Imad Bouzzroud, directeur des ressources humaines de Decathlon Maroc, dans un communiqué.
L’agencement des lieux a été entièrement repensé pour offrir un parcours d’achat “fluide” et “intuitif”.
Abdessamad Tizli, directeur du magasin, précise : “Ce nouvel agencement offre une organisation fluide, une meilleure lisibilité des produits et un environnement harmonieux, permettant aux clients de naviguer facilement et de profiter pleinement de leur visite.”
Le magasin propose une offre couvrant plus de 70 disciplines sportives, incluant des équipements pour le fitness, les sports de plein air, la natation ou encore le running.
Les sports plébiscités par les habitants de la région, tels que la mobilité urbaine et les sports de raquette, y occupent également une place de choix.
En parallèle, Decathlon propose des solutions digitales permettant aux clients de commander un produit en ligne, de le retirer gratuitement en magasin ou de le faire livrer à domicile.