Cette expansion est soutenue par la région de l’Oriental, dans le cadre des efforts communs visant à renforcer la connectivité aérienne au sein du Royaume et à soutenir le développement économique et touristique de la région », précise le communiqué.
Selon le communiqué, à partir du 9 janvier 2025, la compagnie opérera trois vols directs par semaine entre Rabat et Oujda. Les opérations vers Nador débuteront le 12 janvier avec deux vols hebdomadaires. Ces nouvelles connexions seront proposées à des tarifs compétitifs, à partir de 350 dirhams pour les deux destinations.
Les horaires détaillés des vols ont également été annoncés, offrant des options pratiques pour les voyageurs. Par exemple, le vol numéro 3O 707 au départ d’Oujda à 16h05 arrivera à Rabat à 17h10, et ce trois fois par semaine. Les vols retour suivront un schéma similaire.
Le communiqué ajoute que ces trajets seront opérés par des Airbus A320.
Les billets pour ces nouvelles liaisons sont d’ores et déjà disponibles à l’achat via le site web officiel d’Air Arabia Maroc, son centre d’appel dédié, et les agences de voyage agréées.