La première mi-temps ? C’est l’une des pires que nous avons jouées”, a-t-il, d’emblée, indiqué lors de la conférence de presse d’après match. “Nous n’avons pas trouvé de solutions face à une équipe très puissante et rapide”, a ajouté le coach de l’AS FAR.
“En seconde mi-temps, nous nous sommes repris et nous avons imposé le jeu qu’est le nôtre. Marquer trois buts dès l’entame de la deuxième période nous a facilité les choses”, s’est-il félicité.
Mohamed Amine Alioua a, par ailleurs, salué le travail effectué par l’entraîneuse marocaine, Lamia Boumehdi, qui a “métamorphosé le TP Mazembe”.
De son côté, Sanna Mssoudy, désignée pour la deuxième fois consécutive meilleure joueuse du match, a relevé que ses coéquipières se sont bien battues pour arracher cette victoire. “On gardera la même motivation pour gagner tous les matchs et garder le Trophée à la maison”, a-t-elle dit.
Pour sa part, Lamia Boumehdi a regretté un certain manque de réalisme de ses joueuses “capables d’alourdir le score lors de la première mi-temps”.
Elle a, néanmoins, affirmé qu’elle vise la victoire et la qualification face aux Sénégalaises des Aigles de la Medina.
(avec MAP)