Le Premier ministre palestinien salue les efforts du roi en faveur de la cause palestinienne

Le Premier ministre, ministre des Affaires étrangères de l'État de Palestine, Mohammad Mustafa, a exprimé, jeudi à New York, ses remerciements et sa gratitude au roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, pour ses efforts soutenus en faveur du peuple palestinien.

Par

Mohammad Mustafa, Premier ministre palestinien. Crédit: DR

Je voudrais renouveler mes remerciements à Sa Majesté le roi Mohammed VI pour ses efforts soutenus en faveur du peuple palestinien”, a déclaré Mohammad Mustafa à la presse, à l’issue d’un entretien avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, en marge de la 79e Assemblée générale de l’ONU.

à lire aussi

Le Premier ministre palestinien s’est réjoui notamment des efforts “inlassables” que le Maroc déploie en faveur de la ville Sainte, à travers l’Agence Bayt Mal Al-Qods.

Mustafa a indiqué que sa rencontre avec Bourita avait été l’occasion d’évoquer les développements au Proche-Orient, et l’urgence d’un cessez-le-feu pour stopper le cycle de violences dans la région.