Images de jeunes à demi-nus : la BNPJ va mener l'enquête

Après le démenti des autorités locales de Fnideq sur la véracité des images de jeunes interpellés à demi-nus qui circulent sur les réseaux sociaux, c'est maintenant au tour du parquet de Tétouan d'entrer en jeu. Le procureur général pès la Cour d'appel de Tétouan a diligenté la BNPJ pour tirer l'affaire au clair.

Par

Suite à la diffusion sur certains réseaux sociaux de photos de personnes en tenues de natation assises par terre et d’autres devant un mur en béton, le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Tétouan a annoncé que le Parquet général a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire à ce sujet afin de s’arrêter sur la véracité de ces faits et les circonstances de la diffusion de ces photos.

Dans un communiqué, le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Tétouan a fait savoir que les effets juridiques découlant de ces faits seront établis dès l’achèvement de cette enquête confiée à la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), ajoutant que l’opinion publique sera informée des résultats de l’enquête.

(avec MAP)